Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PARTIE DU 26/11/17 INIGMA
Aujourd'hui à 20:02 par Vong

» Invitation ASFC dimanche 10 decembre partie spécial NOEL
Mer 15 Nov 2017, 18:29 par alexrevo

» Présentation Desunlfut
Mar 07 Nov 2017, 13:53 par Cris cris

» Partie Inter Associative DASC 29/10/2017 - HALLOWEEN
Lun 30 Oct 2017, 21:56 par Cris cris

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est desunlfut

Nos membres ont posté un total de 7445 messages dans 853 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Sam 05 Déc 2015, 23:06

Fox Mc-Tag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fox Mc-Tag

Message  Invité le Sam 29 Mar 2014, 21:02

Nom: Raphat
Prénom: Reinald
Surnom: Fox Mc-Tag

J'ai à mon actif quelques parties avec la ligue, mais l'airsoft et une passion chez moi depuis plusieurs années déjà. pirat 
Certains on déjà eu l'occasion d'échanger des billes avec moi pendant mon adhésion à la L.A.70.
Mais depuis la dissolution de la ligue, je cherche une équipe afin d'y adhérer une fois atteint les 18 ans. Et je cherche aussi à entrer en contact avec la F.W.A.S. et les Tonton-Softeurs. study 

Mon style de jeu de prédilection étant actuellement basé sur la furtivité et la recherche des parfaites situations de tir (vent stable et faible, trajectoire dégagée, camouflage possible...), celui-ci semble s'approcher du sniper... scratch 

Maintenant, la question qui fâche. Twisted Evil 
Et oui les plus perspicaces l'auront remarqué, je suis encore un "mineur" Rolling Eyes ...mais quelque soit les arguments et opinions de tous ainsi que les manques de logique de la loi française au sujet de l'airsoft cheers, je ne conteste plus, après tous je n'ai plus qu'un mois à patienter, et je ne joue pas en sniper pour rien.  tongue

En regardant les choses du bon côté j'ai eu la chance d'acquérir de la pratique, de la théorie et j'ai du temps pour bien regarder autour de moi et trouver équipes et bonnes affaires.  

(J'ai trouver ce forum en remontant depuis les infos sur les invitation de la ligue...)
J'ai l'impression d'avoir pondu un mélange foireux entre  une lettre de motivation et un CV.   lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fox Mc-Tag

Message  Arno le Dim 30 Mar 2014, 23:45

Je vais commencer par mon boulot d'admin : Attention; même si tu n'est plus mineur pour longtemps tu l'es toujours et la loi s'applique tout de même. Tout message indiquant que tu possede une réplique qui ne t'es pour l'instant pas autorisée sera censuré comme indiqué dans la charte du forum que tu as accepté en t'inscrivant sur ce dit forum.

Pendant que j'y suis, le debat sur les mineurs n'a pas besoin d'être encore une fois relancé. C'est un débat sans fin semblable a celui des puissances. Tout a été dit et redit ces 15 dernières années donc tout messages relançant ce débat sera supprimé par l'équipe du forum (d'ailleurs je me tate a le rajouté dans la charte ca  Twisted Evil .

Tu comprendras un jour (si ce n'est déjà fait), qu'en tant qu'association d'un loisirs très peu compris par la populace et bouc emissaire préféré des journalistes et politiques nous nous devons d'être exemplaire, d'ou la raison de mon "acharnement" sur tes précédent messages.

Je te souhaite tout de même la bienvenu sur notre forum et j'espere que tu feras preuve d'une aussi grande motivation quand tes 18 ans seront la Wink.
A bientot sur le terrain (enfin j'espere).

aidez lapin à conquérir la terre en le copiant dans votre signature

En rouge c'est l'administrateur qui s'en mêle, je censure, je rappel a l'ordre enfin ce genre de truc. Soyez sympa, ne me forcez pas à écrire en rouge.
Arno
Super Admin
Super Admin

Repliques possédés : MP5A5 Marui, M92F "Samourai Edge", STW44, Systema PTW M4A1
Tenues : Tenue ACU Woodland + Gilet tactique noir
Assos : DASC

Message  Sangliporc le Mer 02 Avr 2014, 21:03

Bienvenu à toi sur notre forum.

Je cautionne ce qui a été dit par Arno. Et étant un peu moins souple que lui, je supprimerais tous postes non conformes à la charte du forum sans préavis ou avertissement...voir même modification du profil afin de rester dans un cadre "légal".

@ Arno: accord pour rajouter un nouvel article à la charte du forum.

Sangliporc
Président du DASC
Président du DASC

Repliques possédés : HK416,MP5 SD5, MP5 PDW, Beretta 92 FS, Glock 17,
Tenues : DCU, Tiger Desert, Woodland

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliporc.over-blog.com/

Message  Invité le Mer 09 Avr 2014, 10:24

Avant tout merci de l'acceuil qui malgré l'aspect tardif comparé à celui de la ligue mais le votre à le mérite d'être propre et officiel pirat 

Même si à mon sens le fait de donner une image ultra-propre sans compromi est l'un des meilleurs moyen pour être comparé à un groupe paramilitaire lambda comme en rafole la presse payée à la sensation, un tel acceuil est tout à fait justifié, l'aspect de l'airsoft étant à la base encore peut commun voir atypique  study 

Malgré le fait que beaucoup on approximativement commencé dans les même condition que moi, je ne cherche pas à déroger à la règle, je ne posterais rien sur le calendrier et je ne mettrais pas les rangers sur un terrain de la DASC avant la majorité. pirat 
En revanche la présentation de mon équipement actuel est effectivement comparable à un non-respect de la charte d'utilisation du forum.  study  J'en suis des plus désolé, aussi je passerais ce week-end pour regler ca si cela n'a pas déjà été fait.  

Invité
Invité

Message  Arno le Mer 09 Avr 2014, 12:29

Même si à mon sens le fait de donner une image ultra-propre sans compromi est l'un des meilleurs moyen pour être comparé à un groupe paramilitaire lambda comme en rafole la presse payée à la sensation

Donner une image ultra propre sans compromis est le meilleur moyen de montrer au gentil peuple de france et journalistes que les airsofteurs ne sont pas ceux qui braque les épiceries avec des répliques, que ce ne sont pas eux qui tir dans la rue n'importe comment. C'est le seul moyen pour ne pas être pris pour des enfants irresponsables qui joue a la guerre et a qui il faut mettre des limites. Les associations sérieuses sont le seul rempart dans le milieu de l'airsoft contre les associations et joueurs qui eux ne respectent rien, joue a l'arrache sans autorisation, font jouer des mineurs (certains bien trop jeunes pour tenir une repliques et se rendre compte des danger inhérent à la pratique). Outre les reportages mal fait qui pullules, ce sont ces associations qui font la une des journaux, et pas celle qui sont ultra propre sans compromis etc. Je pourrais te donner des milliers d'exemple. Dans l'airsoft, il y a des choses ou il faut être sérieux, d'autres que l'on peut se permettre de prendre a la rigolade. Chez les DASC on ne rigole pas avec la sécurité et la loi, mais le reste et sujet à moult calembours.

aidez lapin à conquérir la terre en le copiant dans votre signature

En rouge c'est l'administrateur qui s'en mêle, je censure, je rappel a l'ordre enfin ce genre de truc. Soyez sympa, ne me forcez pas à écrire en rouge.
Arno
Super Admin
Super Admin

Repliques possédés : MP5A5 Marui, M92F "Samourai Edge", STW44, Systema PTW M4A1
Tenues : Tenue ACU Woodland + Gilet tactique noir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut