Sujets similaires
Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Meilleurs posteurs
Arno | ||||
Sangliporc | ||||
Serviteur Tykh | ||||
vince70 | ||||
Cris cris | ||||
bélial | ||||
MOURSK | ||||
Anton | ||||
kalligas | ||||
Ridje |
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jojo
Nos membres ont posté un total de 8931 messages dans 980 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 18 Fév 2023, 01:20
Option de Science Fiction
DASC :: DASC :: Nos scénarios
Page 1 sur 1
Option de Science Fiction
Les options sciences fictions permettent de modifier les règles des scénarios de base en ajoutant des règles spécial à certains joueurs ou équipe.
SCENARIO TYPE : GUERRE DES MACHINES
Le monde est en guerre, les machines ont acquis une conscience propre et se rebelles contre leurs créateur. L'humanité est au bord de l'extinction et doit lutter pour survivre.
TERMINATOR T800
Type d'option : Joueur
Valeur T800 : 2
règles spéciales : *Les T800 ne peuvent être mis OUT que si leur point faible est touché (une feuille A4 sera placé sur le torse et le dos, symbolisant le point faible à atteindre)
*Un T800 ne peut pas se mettre en position allongé
Camp : machines (un seul T800 peut rejoindre le camp humain)
TERMINATOR T1000
Type d'option : Joueur
Valeur T1000 : 3
règles spéciales : *les T1000 ne peuvent être mis OUT que par des explosifs (grenades, mines etc.), ou part des armes lourdes. De plus un T1000 mis OUT ne part pas au point de respawn, il reste sur place et compte a voix haute jusqu'a 10 avant de revenir en jeu.
*Un T1000 ne peut pas se mettre en position allongé
Camp : machines
GRENADE EM
Type d'option : Matériel
règles spéciales : Les grenades EM sont d'une importance stratégique pour les humains, elles représente l'arme la plus efficace contre les terminator. Tout terminator touché par une grenade EM sera détruit (il est mis OUT défintivement [très utile contre les T1000])
Limite : Une seule par joueur maxi
SCENARIO TYPE : HORDES DE ZOMBIE
Un virus contamina la population mondial et la transforma en une horde de zombie assoiffé de sang. Les quelques humains qui survécurent doivent désormais combattre chaque jour pour leur vie.
ZOMBIE
Type d'option : Joueur
Valeur zombie : 1/2
règles spéciales : *Les zombies ont 3 vies (pour représenté leur insensibilité à la douleur), sauf en cas de tir à la tête.
*Un zombie ne peut pas courir, se mettre en position allongé ou accroupi (il est obligatoirement debout)
*Un joueur humain mis OUT par un zombie respawn dans le camp des zombies jusqu'à la fin du scénario (En résumé, seul les zombies ont un respawn)
Camp : zombie
SCENARIO TYPE : GUERRE DES MACHINES
Le monde est en guerre, les machines ont acquis une conscience propre et se rebelles contre leurs créateur. L'humanité est au bord de l'extinction et doit lutter pour survivre.
TERMINATOR T800
Type d'option : Joueur
Valeur T800 : 2
règles spéciales : *Les T800 ne peuvent être mis OUT que si leur point faible est touché (une feuille A4 sera placé sur le torse et le dos, symbolisant le point faible à atteindre)
*Un T800 ne peut pas se mettre en position allongé
Camp : machines (un seul T800 peut rejoindre le camp humain)
TERMINATOR T1000
Type d'option : Joueur
Valeur T1000 : 3
règles spéciales : *les T1000 ne peuvent être mis OUT que par des explosifs (grenades, mines etc.), ou part des armes lourdes. De plus un T1000 mis OUT ne part pas au point de respawn, il reste sur place et compte a voix haute jusqu'a 10 avant de revenir en jeu.
*Un T1000 ne peut pas se mettre en position allongé
Camp : machines
GRENADE EM
Type d'option : Matériel
règles spéciales : Les grenades EM sont d'une importance stratégique pour les humains, elles représente l'arme la plus efficace contre les terminator. Tout terminator touché par une grenade EM sera détruit (il est mis OUT défintivement [très utile contre les T1000])
Limite : Une seule par joueur maxi
SCENARIO TYPE : HORDES DE ZOMBIE
Un virus contamina la population mondial et la transforma en une horde de zombie assoiffé de sang. Les quelques humains qui survécurent doivent désormais combattre chaque jour pour leur vie.
ZOMBIE
Type d'option : Joueur
Valeur zombie : 1/2
règles spéciales : *Les zombies ont 3 vies (pour représenté leur insensibilité à la douleur), sauf en cas de tir à la tête.
*Un zombie ne peut pas courir, se mettre en position allongé ou accroupi (il est obligatoirement debout)
*Un joueur humain mis OUT par un zombie respawn dans le camp des zombies jusqu'à la fin du scénario (En résumé, seul les zombies ont un respawn)
Camp : zombie
Arno- Super Admin
- Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008
DASC :: DASC :: Nos scénarios
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 16 Jan 2020, 12:22 par Arizona
» Partie RSP en CQB raid équipement du 8 décembre
Dim 08 Déc 2019, 13:43 par Vong
» Partie RSP du 10 novembre
Ven 25 Oct 2019, 13:23 par Arizona
» vends G17 marui & pompe breacher marui ( tout vendu )
Jeu 03 Oct 2019, 15:57 par Cris cris
» Session démontage 22/09/19
Mer 02 Oct 2019, 14:04 par Cris cris
» 6/10 la colonie ODST dernière partie de la saison
Mar 01 Oct 2019, 20:09 par Cris cris
» Invitation des B.A.T le 22.09.2019
Mar 03 Sep 2019, 20:26 par Sangliporc
» Anniversaire 10 ans RSP
Jeu 22 Aoû 2019, 09:20 par Arizona
» Présentation Rebelofbabylon
Ven 16 Aoû 2019, 16:04 par Rebelofbabylon
» WE airsoft bbq la colonie ODST les 7 et 8 septembre
Ven 16 Aoû 2019, 08:12 par vince70