Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» TACOPS vous invite !!
Aujourd'hui à 20:34 par L'moine

» Partie Inter Associative DASC du 23/07
Aujourd'hui à 17:27 par alexrevo

» PRESENTATION TACOPS
Aujourd'hui à 17:25 par alexrevo

» Partie de nuit à RAZORBACK le 24/06
Hier à 12:09 par Denfer

» Initation ASFC OP STARGATE 2.0
Dim 25 Juin 2017, 19:57 par gumgum

» presentation jw raptors 68
Ven 09 Juin 2017, 17:46 par alexrevo

» presentation celine raptors
Ven 09 Juin 2017, 17:45 par alexrevo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est L'moine

Nos membres ont posté un total de 7143 messages dans 824 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Sam 05 Déc 2015, 23:06

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 21:11

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



REGLES GENERALES DU FORUM


Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voir même la suppression définitive de votre compte.

De plus, le staff (Admins et Modos) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise:

Règles Générales Forum

Art. 1 - En Général
► Art. 1.1- Le Forum est un lieu d'entraide, de discutions et d’informations, pas de publicité pour vos forums, blogs ou sites.
► Art. 1.2- En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.


Art. 2 - Avant de poster
► Art. 2.1- En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
► Art. 2.1- Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémiques, ni de propos déplacés.


Art. 3 - Pour poster
► Art. 3.1- Veillez à être dans la bonne rubrique pour poster votre sujet.
► Art. 3.2- Pensez à donner un titre explicite à vos sujets.
► Art. 3.3- Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant, sauf "Topic Unique".
► Art. 3.4- Pour plus de clarté, une seule question par sujet.
Art. 3.5- Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
► Art. 3.6- N'écrivez pas en gras et/ou en couleur, ceci est réservé à la modération et au bureau de l'association.
► Art. 3.7- Vérifiez votre orthographe (utilisation d’un correcteur : intégré dans le navigateur FireFox, Google Chrome…logiciel téléchargeable, Microsoft World ou un bon vieux dictionnaire papier)
► Art. 3.8- Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites.
► Art. 3.9- Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
► Art. 3.10- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.


Art. 4 - Pour finir
► Sachez vous montrer patient, un membre du forum ou staff répondra dès que votre poste sera vu.


Art. 5 – Edition, modification ou censure
► Art. 5.1- Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés, par le staff du Forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

► Art. 5.2- Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
• Art. 5.2.1- S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
• Art. 5.2.2- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
• Art. 5.2.3- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
• Art. 5.2.4- S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
• Art. 5.2.5- S'il manque de respect à un membre du staff
• Art. 5.2.6- S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres
• Art. 5.2.7- S'il contient de la publicité


Art. 6 – Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :
► Art. 6.1- Un renseignement visant à transgresser la loi.

► Art. 6.2- Dans le cas d’un membre mineur sur le forum, des renseignements afin d’acquérir une réplique dont la puissance est supérieure à 0.07 J.(ex : « est-ce que le CO2 c’est mieux que le gaz pour un pistolet ? Lequel est plus puissant ? », « Pour une réplique électrique, est-ce que le modèle X est mieux que le Y car il est moins puissant ? »…

► Art. 6.3- Dans le cas d’un membre mineur sur le forum, de pouvoir participer à une partie ou devenir membre de l’association.


Art. 7 – Remarques :
► Art. 7.1- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
► Art. 7.2- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).
► Art. 7.3- Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
► Art. 7.4- Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (ceci inclus aussi le conseil de mettre les posts en résolu, même si dans ce cas là une tolérance sera accepter pour les membres qui auront participé qualitativement à ce post)


Art. 8 – Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive cela pourra aller jusqu’à bannir le membre fautif du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.


Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.


Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum!