DASC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Partie RSP du 26 janvier 2020
Wolfwarrior Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 12:22 par Arizona

» Partie RSP en CQB raid équipement du 8 décembre
Wolfwarrior Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 13:43 par Vong

» Partie RSP du 10 novembre
Wolfwarrior Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:23 par Arizona

» vends G17 marui & pompe breacher marui ( tout vendu )
Wolfwarrior Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 15:57 par Cris cris

» Session démontage 22/09/19
Wolfwarrior Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 14:04 par Cris cris

» 6/10 la colonie ODST dernière partie de la saison
Wolfwarrior Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 20:09 par Cris cris

» Invitation des B.A.T le 22.09.2019
Wolfwarrior Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 20:26 par Sangliporc

» Anniversaire 10 ans RSP
Wolfwarrior Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 09:20 par Arizona

» Présentation Rebelofbabylon
Wolfwarrior Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 16:04 par Rebelofbabylon

» WE airsoft bbq la colonie ODST les 7 et 8 septembre
Wolfwarrior Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 08:12 par vince70

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jojo

Nos membres ont posté un total de 8931 messages dans 980 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 18 Fév 2023, 01:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wolfwarrior

3 participants

Aller en bas

Wolfwarrior Empty Wolfwarrior

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 00:20

Bonjour a tous,

Dans l' espoir de pouvoir pratiquer quelques parties pendant mes week sur luxeuil je viens vers vous pour voir comment est organisé votre team, fréquence des parties et quel genre de personne y vient. A première vue vous êtes des gens sérieux ce qui me plait.

Depuis combien de temps l'airsoft ? Depuis mes 18 ans, sa veut dire environs 2 ans que j'ai une réplique mais je ne pratique pas souvent, peu de gens présents et aussi par manque de temps.

Qu'est ce qui t'amènes sur notre forum, et comment l'a tu trouvé? Je pense déjà avoir donné qq élément plus haut, et j'ai trouvé ce forum grâce à France airsoft.

Mon style de jeu ?: Pas vraiment de préférence étant donné mon faible nombre de partie a mon actif. Donc ont pourrai dire que je suis polyvalent.

Info personnel ? : rien de spécial qui me vient a l' esprit ...

Par contre j'ai une question a posé, ma réplique est un counter-snip, que j'ai testé dernièrement au chrony à 410-420 fps, que je peut bloqué en semi, je préfère demandé direct si ce genre de réplique est toléré sur vos terrains ou bien si une dawngrade à 400fps est nécessaire.

Voila peut être qu'on ce verra sur le terrain Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Arno Sam 22 Jan 2011, 04:19

Salut wolfwarrior et bienvenu sur le forum.

fréquence des parties et quel genre de personne y vient
Nous jouons toutes les 2 semaines, le calendrier des parties 2011 devrait etre affiché courant de la semaine prochaine. Autremement nos membres viennent d'un peu partout (dont beaucoup de Besançon), et leur age est principalement entre 20 et 30 ans.

Par contre j'ai une question a posé, ma réplique est un counter-snip, que j'ai testé dernièrement au chrony à 410-420 fps, que je peut bloqué en semi, je préfère demandé direct si ce genre de réplique est toléré sur vos terrains ou bien si une dawngrade à 400fps est nécessaire.

Alors ton cas est un peu spécial, en général on ne pinaille pas trop pour quelques fps. Cependant on aime bien que les joueurs qu'on ne connait pas, et notamment les debutants se tienne au limite de puissance. Avec la pratique je me suis vite rendu compte que la façon dont on utilise la replique et souvent plus dangereuse que la puissance de la réplique en elle meme. Il est vrai qu'un downgrad serait appréciable, mais je laisse notre président s'exprimer sur le sujet, apres tout c'est ca responsabilité qui sera engagé.
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 10:19

hello et bienvenu chez nous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 11:14

Bien le bonjour et bienvenue ici Smile

Tu possèdes quelle(s) autre(s) réplique(s) ? Parce que le counter-snipe, c'est le mal Evil or Very Mad

Au plaisir de te voir au détour d'une partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  bélial Sam 22 Jan 2011, 13:20

bienvenue a toi

une réplique un peux trop puissante mais bon cela peut vite ce rectifier.

sinon ci cela t'intéresse on a pas mal de réplique que l'on peux louer ou prêter ci tu veux jouer un autre style de jeux ^^
bélial
bélial
Vice-président du DASC
Vice-président du DASC

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Besak city
Assos : DASC
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Serviteur Tykh Sam 22 Jan 2011, 14:41

Salutation Wolfwarrior et bienvenu parmi nous.

Je ne vois aucun souci à ce que tu joues parmi nous si ce n'est la puissance de ta réplique. Nous acceptons que des joueurs expérimentés utilisent des répliques faisant plus de 400fps en semi, et il est évident, selon tes dire, que tu n'est pas un de ces joueurs. Donc 2 solutions s'offrent à toi, soit tu downgrades, soit tu utilisent une des répliques de notre association (des Ak47). Après quelques parties, si tout se passent bien, on pourrait te laisser utiliser sans souci (mais en semi) ton M16 (si je ne me plante pas ^^).

Sinon, notre assemblée générale se déroule demain et nous mettrons en place notre calendrier annuel à ce moment là. Habituellement, nous jouons tout les 15jours, soit sur notre terrain, soit invités sur d'autres.

Enfin, tu te rendras vite compte que sérieux peu rimer avec bonne humeur (et grain de folie !)

A bientôt sur les terrains, et n'hésitent pas à poster sur le forum et à poser des questions Wink
Serviteur Tykh
Serviteur Tykh
Herr General Floodeur
Herr General Floodeur

Nombre de messages : 1338
Age : 39
Localisation : Dambenoit
Assos : DASC
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 15:16

Merci a tous pour votre accueil Smile.


Tu possèdes quelle(s) autre(s) réplique(s) ? Parce que le counter-snipe, c'est le mal
Dans ce cas je suis le mal Twisted Evil . Plus sérieusement, je n'ai pas d'autre réplique pour le moment, désolé.


Ensuite en ce qui concerne mon M16 je ne voit aucun mal a le laissé au placard pour quelques temps, j'ai pas eu l' occasion de testé beaucoup d'autre réplique donc sa sera avec joie d' utilisé temporairement une de vos répliques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolfwarrior Empty Re: Wolfwarrior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum