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Message  Arno Mar 15 Mai 2012, 19:45

SCENARIO DU REPAS DU 12 MAI 2012

déroulement de la partie :
Les joueurs sont répartis en petits groupes parachutés sur le terrain. Ils doivent se réunirent et retrouver un maximum de tickets repas. Ensuite, ces tickets repas doivent être donnés au cuistot qui doit aller les échanger contre des provisions au supermarché (bâtiment au centre du terrain qui ne peut être occupé par aucune équipe). Le cuistot peut stocker les provisions dans le respawn de son équipe, elles sont ainsi protégées. Dès qu'une équipe à 5 provisions, elle doit emmener ces même provisions dans la cuisine qui se trouve dans le village au fond du terrain. Pour pouvoir entreposer des provisions, l’équipe doit avoir son cuistot dans la cuisine.

précision de règles :
-Dès qu'un joueur est OUT, il doit déposer ses tickets repas et les provisions qu'il tenait au sol.
-Seul le cuistot peut acheter les provisions, mais s'il est mis OUT, il doit les déposer au sol. Un joueur peut récupérer les provisions au sol.
-S'il est mis OUT, le cuistot garde les tickets repas qu'il possède.
-Si l’équipe adverse s'empare de la cuisine, les provisions déposées par l'autre équipe ne sont pas détruites, ni récupérées par cette équipe.
-Le retour en jeu ne peut se faire que s'il y a au moins deux joueurs dans le respawn.

calcul des points :
1 point par provisions dans le respawn
2 points par provisions dans la cuisine
5 points si le cuistot est dans la cuisine à la fin de la partie

Fin de partie :
Dès qu'une équipe a ses 5 provisions dans la cuisine ou à 18h30.
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Archive de nos Scénarios d'evenement. Empty Re: Archive de nos Scénarios d'evenement.

Message  Arno Lun 25 Fév 2013, 15:56

CAUCHEMAR AU FOUPOUDAVE
15 & 16 Sept. 2012

Archive de nos Scénarios d'evenement. Affich11
Au fin fond de l’Europe de l’Est (on ne sait pas trop où), se situe les pays de Moisdavie et Poukravie. Depuis la chute du rideau de fer, ces deux pays se battent pour le contrôle de la région du Foupoudave, région connue pour ses danses folkloriques et ses champs de patates.
Profitant du chaos omniprésent au Foupoudave, le consortium Franc Comtois connu sous le nom de Cancoillotte Corporation y installa un laboratoire secret dans le but de trouver LA variété de méton qui leur accordera le monopole de l’industrie fromagère. C’est ainsi que fut créé les Méton T…

SCENARIO :
Cette OP se déroulera en trois scénario :
1er scénario : une journée comme les autres en Foupoudave
2e scénario : J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge toujours ! (scénario de nuit)
3e scénario : Courage, fuyons !

Une journée comme les autres en Foupoudave :
Les combats font rage entre les Moisdaves et Poukraviens. Chaque camp a entendu parler de la Cancoillotte Corporation et veut sa part du gâteau.

Objectifs principaux : Contrôler un maximum de points stratégiques

Objectifs secondaires :
-Capturer les scientifique : Un groupe de chaque équipe devra s’infiltrer dans le village pour capturer un scientifique de la Cancoillotte Corporation et le ramener dans son camp. Lorsque le scientifique est capturé, les joueurs ont le droit d’avoir deux médics dans leur équipe.
(A noter que les médics seront désignés sous le regard du « scientifique » pour s’assurer que ce soit fait dans les règles)
-Trouver des antidotes : 40 doses d’antidotes seront dispersées sur le terrain, chaque équipe devra les ramener dans son camp de base.

Règles spéciales : -Cancoillotte Corporation : Elle est composée des membres DASC participant à l’organisation de l’événement. De ce fait, tout membre de la CP est Highlander. La Cancoillotte Corporation contrôle le village et patrouille sur le terrain.
L’équipe qui contrôle le village est là pour donner du piquant au jeu, elle peut tirer sur tout le monde et vous pouvez tirer dessus. Elle garde les scientifiques, les joueurs devront s’infiltrer pour les récupérer.
Les membres qui patrouillent sur le terrain seront là pour s’assurer que le jeu se déroule bien. Ils feront office d’arbitre et de médiateur en cas de problème. Il est formellement interdit de leur tirer dessus sous peine d’être exclu de l'OP.
-Médic : Lorsque le scientifique aura été capturé, l'équipe disposera de 2 Médics. Chaque Médic aura 15 bandages et pourra soigner un joueur OUT sur le terrain. Un joueur ne pouvant être soigné par un medic devra retourner au Respawn et donnera ses bandages (s’il en avait) au scientifique qui servira à ravitailler les Médics à court de bandage.

J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge encore :
La nuit vient de tomber, et un terrible accident vient de se produire dans les laboratoires de la Cancoillotte Corporation. Alors que les deux pays continuent de s’affronter, des zombies sortent des laboratoires et mangent tous ceux qui se trouvent sur leurs chemins.
Le scientifique Youri Munsterovich est le seul survivant de ce carnage, il est prêt à tout pour fuir ce cauchemar.

ATTENTION : Scénario uniquement au PA ou Fusil à pompe


Déploiement : Chaque équipe commence par se répartir suivant les points stratégiques qu’elle contrôlait à la fin du scénario précédent.

Objectifs principaux :
SURVIVRE, et accessoirement s’emparer de la formule du Méton T.
Pour se faire, il faudra sauver Youri Munsterovich pour qu’il révèle l’emplacement de la formule du Méton T.

Objectifs secondaire : Il est toujours possible de capturer des zones stratégiques à l'équipe adverse.

Les 10 dernières minutes : A 10 minutes de la fin, l’ordre évacuation est donné, une tête nucléaire décimera la région. Tout le monde devra rejoindre le point d'évacuation. Attention, il n'y a pas que des zombies dans les ruines du laboratoire de la Cancoillotte Corporation

Règles spéciales : -Zombie : Les zombies ne sont pas armés, mais ils sont Highlander. Les tirs les ralentissent et les empêchent de courir. Un joueur touché par un zombie deviendra lui-même zombie s’il n’est pas soigné.
-Antidote : Les antidotes récupérés lors du 1er scénario servent à soigner les joueurs mordus par un zombie. Pour se faire, le joueur mordu devra être accompagné par un « collègue » jusqu’au camp de départ et se faire soigner par le scientifique.
-Munition limitée : Chaque joueur ne devra pas emporter plus de 2 chargeurs (pour un PA), et 2 cartouches 10 coups (pour un fusils a pompe). Cependant il leur sera possible de se ravitailler au camp ou aux zones stratégiques.
-Zones stratégiques : Les zones capturées lors du 1er scenario serviront de refuge aux joueurs. Ils pourront y recharger leurs répliques. Mais ces zones peuvent toujours tomber aux mains de l’autre camp, ou des zombies.

Courage, Fuyons ! :
Les événements de la veille ont changé la donne en Foupoudave, un camp a réussi à prendre le dessus. Le camp vaincu doit fuir la zone s’il veut survivre…

Objectif principal : Les vainqueurs devront empêcher les vaincus de fuir. Les vaincus devront rejoindre la zone d’extraction.[/center]
Arno
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