DASC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Partie RSP du 26 janvier 2020
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 12:22 par Arizona

» Partie RSP en CQB raid équipement du 8 décembre
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 13:43 par Vong

» Partie RSP du 10 novembre
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:23 par Arizona

» vends G17 marui & pompe breacher marui ( tout vendu )
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 15:57 par Cris cris

» Session démontage 22/09/19
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 14:04 par Cris cris

» 6/10 la colonie ODST dernière partie de la saison
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 20:09 par Cris cris

» Invitation des B.A.T le 22.09.2019
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 20:26 par Sangliporc

» Anniversaire 10 ans RSP
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 09:20 par Arizona

» Présentation Rebelofbabylon
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 16:04 par Rebelofbabylon

» WE airsoft bbq la colonie ODST les 7 et 8 septembre
[Airsoft] Speed Games Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 08:12 par vince70

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jojo

Nos membres ont posté un total de 8931 messages dans 980 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 18 Fév 2023, 01:20
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Airsoft] Speed Games

4 participants

Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty [Airsoft] Speed Games

Message  Arno Mar 14 Oct 2008, 17:52

C'est le premier site d'airsoft français (a ma connaissance). J'y ai commander deux fois et j'ai recu en 48h.
Pas de réel problème avec eux... Le seul hic c'est qu'a ce jour il n'ont que les grandes marque et reste relativement cher (comme tout site français). De plus il n'y a pas grand choix comparer à d'autre sites.

lien : http://www.speedgames.com/


Dernière édition par Arno le Dim 30 Nov 2008, 08:27, édité 3 fois
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 21:33

j'ai commandé l'année dernière mon berretta M9 full métal, j'ai rien à redire ! Je l'ai reçu au bout de 3 jours ! je fais toujours un tour sur le site mais il renouvelle peu leur gamme, après il faut voir ce que l'on veut, il y a pas mal de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Sangliporc Sam 29 Nov 2008, 11:37

J'ai commandé jeudi matin vers 07h00 et j'ai été livré samedi 10h30.
Pour ce qui est du prix, j'ai pas à me plaindre.
Je viens de commander un M4 Full Metal 170 Euros + un chargeur supplémentaire 20 Euros + Frais de port collismo 7,95 Euros = 198 Euros (en arrondissant).
(lorsque j'ai regardé sur le site avant de commander seule la gearbox était full metal...très bonne surprise)
Le pack M4 que j'ai commandé commprend une poignée RIS, une Sangle tactique 1 point, une tige de nettoyage (normal), accus + chargeur (normal), un mini tournevis et une clé 6 pans pour un entretien "plus poussé", un chargeur 300 biles (normal), 250 billes 0.25g (il n'y a pas autant da billes avec d'autre gun, je n'avais que 100 billes avec mon MP5 et autant avec mon SIG 2022).
Conclusion: les prix sont en fonction de ce que l'on recherche, un traîtement de commande rapide et un délai de livraison respecté, un gun de bonne qualité.
SPEEDGAME mérite d'être recommandé pour son sérieux.
Sangliporc
Sangliporc
Président du DASC
Président du DASC

Nombre de messages : 1606
Age : 44
Localisation : BESACON, DTC bien au fond à gauche
Assos : DASC

Date d'inscription : 08/11/2008

http://sangliporc.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  michalon Dim 06 Sep 2009, 13:48

Salut
Pour moi c'est un site très fiable déja 4 commandes dont une CG pour plus de 1000€ et toujours livré dans la semaine.
Je recommande. Very Happy
michalon
michalon
Outter de mots
Outter de mots

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Valonne 25
Assos : Les Val qui Rient
Date d'inscription : 20/06/2009

http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 17:54

de meme c'est un bon site j'ai déja commande et c'est correcte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Arno Lun 16 Aoû 2010, 11:44

Voila un évènement qui va tester le SAV de speedgames, j'y ai commandé un silencieux sur le site pour mon PTW, au début il était noté en 14mm positif, donc en théorie, il devait être compatible, hors a ma grande surprise ce ne fut pas le cas. Au debut j'ai pensé que l'erreur était de mon fait, j'en ai donc commandé un autre indiqué 14mm négatif.
Et quand je le reçoit, surprise c'est le même pas de vis que l'autre... J'appelle donc la boutique pour me faire rembourser les deux silencieux, puisque s'ils n'avaient pas fait une erreur sur leur site, je n'en aurais pas commandé un second. Le gars que j'ai eu au telephone a été sympa et m'a renseigné sur le materiel, cependant il m'a dit que pour le SAV il fallait passé par la boite mail du site, ce que je fait. Je vous fait une petite copie des messages, histoire de vous faire une idée :

Mon premier message :
Bonjour,
> J'ai commander chez vous un Silencieux Gemtech Blackside BK indiqué comme étant un pas de vis positif. Etonner qu'il ne soit pas compatible avec ma réplique (une personne compétente m'avait assurée qu'il s'agissait d'un 14 mm positif). j'en ai alors commander un second (Réf : P46) en pas de vis négatif. Or il s'avère qu'en réalité les deux silencieux sont des pas de vis négatif. L'erreur de départ étant de votre fait, je souhaiterai vous renvoyer les deux silencieux et être remboursé, afin que je puisse vous commander un silencieux en 14 mm positif.
> Un petit geste commerciale, serait tres apprécié étant donner la gène occasionné.
> Merci de l'attention portée a ma requete.

Voila la réponse que j'ai trouvé plutot seche, et pas tres commerçante (même pas un dsl):
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous téléphonez dans nos boutiques pour ce genre d'information alors qu'elles sont précisées sur le descriptif du produit sur notre site internet.
Quoi qu'il en soit, s'ils ne sont pas compatibles sur vos répliques, il faut nous les renvoyer pour un échange ou un remboursement à condition que vous ayez bien gardé les emballages d'origine et qu'ils soient en parfait état.
Merci et à bientot
Sandrine
Je soupçonne cette fameuse sandrine de s'être faite engueuler pour l'erreur sur le site...

Donc voici ce que je lui répond
J'ai appelé la boutique car les information du site étant éroné, j'ai préférer être sur.
Les deux silencieux vous seront renvoyé en debut de semaine.

Donc voila, je vais leur envoyer les silencieux aujourd'hui, on verra la suite. Mais si jamais ils essaie de m'entuber ils auront droit a une bonne pub de merde sur FA.
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 13:50

Permet moi de te dire que t'abuses un peu aussi...

Arno a écrit:Un petit geste commerciale, serait tres apprécié étant donner la gène occasionné.

Le geste commercial, ils le font c'est bien, ils le font pas, du moment qu'ils te remboursent tout, c'est pas grave... à la limite demander le renvoi des silencieux à leur frais.

Aucune raison de te faire entuber, à partir du moment où tu respectes les conditions d'échanges/remboursements (pièces en parfait état et boites d'origines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Ridje Lun 16 Aoû 2010, 18:02

Very Happy Salut,

Arnaud t' inquiète s' est la mentalité française de la plupart des commercants.Après ils vont se plaindre.

Sinon n' oublies pas de leurs demander le remboursement des frais de ports que tu as payer pour recevoir l' objet et l' envoyé.

Pour le geste commercial et bien ils font comme ils veulent par contre si s' est une erreur de leurs parts.Tout est à leurs frais.

Ps lol! Arno dis la POISSE!!!!!attention;attention évitez le contact de la bactérie poissus champignonus Arnus. geek

@+
Ridje
Ridje
Outter de silence
Outter de silence

Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : 70
Assos : Freelance
Date d'inscription : 04/04/2009

http://milsim-red-predator.xooit.fr/admin/admin_board.php?rci=a7

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Arno Sam 21 Aoû 2010, 21:59

lol, oui je suis atteint de la malediction "Mourskienne"... A nous deux on a la poisse pour tout les airsofteur franc comtois.

Le geste commercial, ils le font c'est bien, ils le font pas, du moment qu'ils te remboursent tout, c'est pas grave... à la limite demander le renvoi des silencieux à leur frais.
Je suis d'accord, mais en général si on le demande pas, on l'a pas. Je ne risque rien a le faire.

EDIT : Apres 1 mois et n'ayant pas de nouvelle, je les contact pour savoir ou ca en est, et il s'avere qu'ils s'etaient planté dans la saisie de mon e mail pour le remboursement paypal. J'ai reçu l'argent dans la demi heure. A part l'incompetence dont ils ont fait preuve, ils ont pas été trop chiant.
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Mécontentement du suivi de Speed Game

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 02:00

Moi , Par contre , j'ai eu aucune suivi de la commande et Lorsque j'ai téléphoné La personne qui ma Renseigné Ma clairement dit que je ne Pouvais avoir aucun Suivi Pour la commande de 170 € que je venais de Passer 3 jour avant , Mème pas de E-mail qui confirmé la vente . Peut être que certains ont été Clairement séduit par ce site Moi je suis Déçu par le "manque de sérieux" de ce site .Résultat : Je vais devoir les Harceler au téléphone pour que Ma commande soit Prise en compte et Envoyée !

Comment feriez-vous dans Mon cas ? Puisque vous connaissez ce site ! Merci d'avance !


Dernière édition par Arno le Mer 13 Juil 2011, 02:30, édité 1 fois (Raison : Merci d'eviter le double post. Le bouton EDIT est très utile...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Arno Mer 13 Juil 2011, 02:33

Peut etre que ta commande a été prise en compte et envoyé. Si tu ne reçoit rien d'ici 1 semaine, appel les pour savoir ou ca en est. On a tous commandé plusieurs fois sur ce site, et excepté le probleme cité un peu plus haut tout s'est toujours tres bien passé.
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 15:54

Arno a écrit:Peut etre que ta commande a été prise en compte et envoyé. Si tu ne reçoit rien d'ici 1 semaine, appel les pour savoir ou ca en est. On a tous commandé plusieurs fois sur ce site, et excepté le probleme cité un peu plus haut tout s'est toujours tres bien passé.

Je l'espère aussi , Mais j'ai une question vu que vous avez L'habitude du paiement par ce site
Lorsque vous payez par paypal est-ce-que vous avez reçus juste après une confirmation de paiement sur votre boite Mail venant de SpeedGame ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Arno Mer 13 Juil 2011, 16:01

Non, pas besoin. La facture Paypal fait foi, si paypal dit que tu as payé, c'est que tu as payé. D'ailleurs si tu es passé par Paypal et que tu as un probleme avec speedgames (ou n'importe quel autre fournisseur), contact paypal si ca ne donne rien avec Speedgames, ils s'occuperont de tout.
Arno
Arno
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Besançon
Assos : DASC
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 16:08

OK , Merci Beaucoup ! =) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Airsoft] Speed Games Empty Re: [Airsoft] Speed Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum